Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 21:13
Et voici le diorama à l'atelier...Le premier qui dit que c'est mal rangé, il va avoir à faire à moi...Non mais!!!!


J'ai positionné l'ensemble des figurines pour faire ces quelques photos.


Pour mieux travailler, j'ai disposé 4 boites sur ma droite dans lesquelles je range les figurines de civils, les figurines de militaires, les accessoires à mettre sur le diorama et dans la dernière boîte les flocages et autres herbes naturelles ou synthétiques...


Et à ma gauche, mes instruments de torture dont certains spécifiques à la réalisation d'un diorama: Tubes de colle à bois, couteau pour étaler l'enduit de rebouchage ou la colle à bois, etc.


Autres vues plus en détail pour cloturer cette journée:






Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salut Phil!! Quelle précision dans cet oeuvre...<br /> <br /> <br />
Répondre