Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 22:27
La suite du travail...Pas grand chose...Un morceau de la route fait en papier abrasif gros grains pour représenter le revetement grossier d'une petite route départementale. La feuille d'abrasif découpée est collée à la colle à bois et maintenue pressée avec des poids pendant une bonne douzaine d'heures...Je ferai l'autre tronçon après...Pas d'inquiétude pour la jointure...Elle disparaîtra sous le char. Je n'ai pas encore fait le travail de peinture sur l'abrasif alors ne vous inquiétez pas de l'aspect brillant! J'ai commencé à travailler mon bord de route avec le flocage ferroviaire et des grains de pastels grossiers de Woodland Scenics pour voir ce que ça donne...Je vais me régaler ensuite avec la peinture et le vieillissement...Vous trouverez aussi quelques vues de ma longère normande qu'on trouve par chez moi, dans le Pays de Caux...Je me suis d'ailleurs inspiré de mon ancienne maison...










Partager cet article
Repost0

commentaires